Quels sont l'acide hyaluronique Biorevitalization + Glycerol produits?

L’acide hyaluronique est un polymère polyanionique chargé négativement au pH physiologique et qui a une forte affinité pour l’eau ce qui lui confère les propriétés d´hydratation. Un gramme d’acide hyaluronique peut se lier à un volume d´eau pouvant atteindre 6 litres. Ceci est possible en raison de la formation de liaisons hydrogènes avec le groupe carboxyle de la molécule d’acide hyaluronique.
Les produits de biorevitalisation contenant de l’acide hyaluronique sont largement utilisés pour l’augmentation des tissus mous et pour le rajeunissement du visage, pour la chirurgie reconstructrice en relation avec l´amincissement de la peau du au vieillissement ou à son asymétrie ou aux défauts du visage. Ces produits sont optimaux pour la correction des rides fines et moyennement profondes et des défauts causés par la variation d’âge dans la musculature au niveau du derme et sous le derme.
La méthode de fabrication la plus largement utilisée est basée sur la fermentation de souches bactériennes de streptocoques non pathogènes, qui vu l’absence de spécificité antigénique ne peuvent pratiquement pas induire une réaction allergique ou immunitaire.
L’acide hyaluronique est un polymère soluble dans l’eau et s´élimine rapidement après avoir été injecté dans la peau.

Acide hyaluronique non réticulé radiant + Glycérol pour biorevitalization

Le produit de comblement dermique à base d´acide hyaluronique non reticulé est un gel injectable, apyrogène, stérile. Il est constitué d’acide hyaluronique d’origine non animale dans une solution salée. Le gel ne contient pas de latex, il est visco-élastique, limpide, incolore et biodégradable.
Radiant Boost est un gel injectable, apyrogène, stérile. Il est constitué d’acide hyaluronique d’origine non animale, dissous dans une solution salée contenant du glycérol. Le gel ne contient pas de latex, il est visco-élastique, limpide, incolore et biodégradable.
Remarque: La glycérine comble et restaure la peau, ce qui signifie qu’il s´agit d´une substance qui se trouve naturellement dans la peau. À cet égard, elle fait partie de nombreux constituants de la peau nous aidant à conserver une apparence et une perception saines de la peau et à la protéger contre le dessèchement.

Radiant Biorevitalization + Glycerol

Radiant Boost

  • 18 mg/ml + Glycerol

Radiant Boost (18 mg / ml + Glycerol) est fourni à l’utilisateur dans des seringues de 1,0 ml, comme indiqué ci-dessous:

Illustration Nom Composition Concentration Volume Indication Profondeur de l´application
Radiant
Boost
Hyaluronate de sodium, 0,9% solution de chlorure de sodium 18 mg/ml 1,0 ml Les sillons de surface, les rides délicates et moyennement profondes et les défauts mineurs. Ce produit peut être utilisé sur les rides, les sillons et les plis. Couches superficielles et moyennement profondes du derme

CROISSANCE DES VENTES

Selon les données du service marketing, on a vendu environ 230 000 produits de comblement dermique contenant de l’acide hyaluronique non réticulé en 2015, alors qu´en 2016 on en a vendu 470 000 et aucuns effets secondaires ne nous ont été rapportés.

SÉCURITÉ. PERFORMANCE.

Le suivi clinique post-marketing de 2016 montre que 79,2 % des 54 000 patients traités ont déclaré une “amélioration significative”, 13,2 % ont déclaré une “amélioration importante”, 3,3 % ont déclaré une “amélioration” et 0,13 % ont déclaré un “état sans changement”.
Le suivi clinique post-marketing de 2015 montre que 82,5 % des 13 615 patients traités ont déclaré une “amélioration significative”, 13,6 % ont déclaré une “amélioration importante”, 3,8 % ont déclaré une “amélioration” et 0,1 % ont déclaré un “état sans changement”. Aucun effet indésirable n´a été observé.

Diagrammes établis selon le suivi clinique postmarketing effectuée sur la base des données recueillies par les chirurgiens après l’administration de plusieurs centaines de milliers d’injections de produits de comblement dermique pour l´année 2016.

Improvement Score on a Gais Scale

Diagrammes établis selon le suivi clinique postmarketing effectuée sur la base des données recueillies par les chirurgiens après l’administration de plusieurs centaines de milliers d’injections de produits de comblement dermique pour l´année 2015.

What are the hyaluronic acid Biorevitalization + Glycerol products?

Being a negatively charged polyanionic polymer at physiological pH, the hyaluronic acid has a strong affinity for water, allowing hydration. One gram of hyaluronic acid can bind up to 6 liters of water, and this binding occurs through the formation of a hydrogen bridge with the carboxyl group of the hyaluronic acid molecule.
Hyaluronic acid biorevitalization products are widely used for soft tissue augmentation and facial rejuvenation, as well in reconstructive procedures, addressing age-associated skin laxity or disease-triggered facial asymmetries, contours and irregularities. They are optimal for repairing small to medium sized wrinkles and defects resulting from age-related changes from in dermal/subdermal musculature interactions within the skin.
The most widely used process utilizes fermentation of non-pathogenic Streptococcus bacterial strains that, due to not having antigenic specificity, have a low risk of causing allergic or immune reactions.
Being a water-soluble polymer, hyaluronic acid is quickly eliminated when injected into normal skin.

Radiant non-cross linked hyaluronic acid + Glycerol for biorevitalization

The Non-Cross Linked Hyaluronic Acid + Glycerol is a sterile injectable, pyrogen-free gel, which is composed of a hyaluronic acid from a non-animal origin in a saline solution. The gel is latex free, viscoelastic, clear, colorless and biodegradable.
Radiant Boost is a sterile injectable, pyrogen-free gel, which is composed of a hyaluronic acid from a non-animal origin, dispersed in a saline solution. The gel is latex free, viscoelastic, clear, colorless and biodegradable.
Note: Glycerin is a skin- replenisher and restorer, meaning it is a substance found naturally in the skin. In that respect it is one of the many substances in the skin that help maintain a healthy look and feel, fighting against dryness.

Radiant Biorevitalization + Glycerol

Radiant Boost

  • 18 mg/ml + Glycerol

Radiant Boost ( 18 mg/ml + Glycerol) is provided to the user in 1,0 ml syringes, as shown below:

Illustration Name Composition Concentration Volume Indication Depth
Radiant
Boost
Sodium hyaluronate, 0.9% sodium chloride solution, glycerol 20 mg/ml 18 mg/ml 1,0 ml For superficial lines, fine to moderate wrinkles and minor skin damages. The product can be used on wrinkles, lines and creases Into the superficial and mid dermis

SALES GROWTH

Based on marketing data gathered for the years 2015 and 2016, where approx. 230.000 and 470.000 non-cross-linked HA products were sold respectively. Meanwhile, no adverse events were reported.

SAFETY PERFORMANCE

The post marketing clinical follow-up conducted for the year 2016 shows that out of the 54.000 patients treated, 79.2% reported a very significant improvement score, 13.2% reported a much improved score, 3.3%, reported an improved score and 0.13% reported no change.
The post marketing clinical follow-up conducted for the year 2015 shows that out of the 13.615 patients treated, 82.5% reported a very significant improvement score, 13.6% reported a much improved score, 3.8% reported an improved score while 0.1% reported an improved score. No unexpected adverse events were reported.

Based on existing marketing clinical follow-up data gathered from surgeons who have performed hundreds of thousands derma filler injections, during 2016.

Improvement Score on a Gais Scale

Based on existing marketing clinical follow-up data gathered from surgeons who have performed hundreds of thousands derma filler injections, during 2015.